Calendrier de l'avent et le votre ?

HeY coucou à tous.
Je reviens vers vous aujourd'hui et sûrement pour les prochains articles avec la magie de Noël, la plus belle periode de l'année pour moi même en juillet je commence à parler  de Noël hihihi.

Ce week end après un méga épisode cevenol vendredi soir nous avons décidés de rester au calme.
Tablette en action sur printerest pour les inspirations des calendriers de l’avent, autant vous dire que c'est une mine d'or.

L'an dernier nous en avons fais un grâce au printable de mon amie lili disponible sur son blog

Lili♡Inside


Dans chaque petite pochette il y avait des bons de différent style, bon pour un câlin, un film en famille, j'ai regardé le calendrier et je m'adaptais en fonction des jours ☺



Les autres viennent de printerest.
J'ai craqué pour ce modèle car pour presque rien et d'une manière originale on peu faire quelque chose d'unique, on  a tous un moule à muffins dans notre placards bon peu être pas un 24...mais pourquoi pas faire jusqu'à 12 et ensuite le re remplir ?



Ceux la j'ai adoré pour les petits une façon ludique d'attendre le père Noël



Et vous il sera comment votre calendrier de l'avent ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Titisse Biscus a dit…

j'adore celui avec le moule en à petits gâteaux je l'avais vu sur Pinterest...
je cherche tjs une idée pour cette année je vais être à la bourre ! lol

Enregistrer un commentaire


up