Réouverture du blog




HeY me revoilà par ici!

J'avais hâte de pouvoir redémarrer ce blog [ plus de 2 ans d'inactivité ] et comme j'ai une envie débordante de vous raconter pleins de choses!!! GO chez mylya le retour que ça plaise ou non....


Je ne suis pas la pro de l'orthographe c'est d'ailleurs mon gros point faible mais je suis MOI mylya :)

Qui est mylya ? Maman d'ilyana 9 ans et mayron 2 ans les rayons de soleil de ma vie.

Je vis dans le sud, du côté de nimes d'ailleurs ça vous parle nimes qui connaît? ( oubliés oui on connaît c'est la bas qu'il y a toujours des inondations lol)

Je suis gérante de ma propre boutique en ligne depuis 6 ans www.mylya-boutique.com le monde de la personnalisation, j'aime mon travail c'est mon 3 ème bébé, j'y mets tout mon coeur.
Je partagerais avec vous mes coups de coeur et plein de surprise 


A bientôt
Mylya
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


up