Chaine Youtube, haul mère fille

Ilyana est moi nous avons une passion commune les vidéos YouTube, elle violetta et moi les chaînes beautés.
Après plusieurs mois de demande incessante d'Ilyana pour ouvrir sa chaîne, son père et moi nous nous sommes décidés !!! 
Nous la gérons entièrement nous même, pas d'accès elle même et je lui lit moi même les commentaires.
Voici sa chaine !!
http://www.youtube.com/channel/UCehn0Q2K48a80HWQHDY7v_g



La semaine dernière nous sommes allés faire du shopping à PRIMARK hahhaha le temple !!!
Voici notre Haul 

http://www.youtube.com/watch?v=dfVoE7dmWFs


Pour ceux que ça dérange ousttt la croix rouge et vous ne regardez pas ....
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Wondermummy a dit…

Mais vous êtes choux toutes les 2!
Ta fille a l'habitude des vidéos, elle a déjà tous les atouts d'une grande youtubeuse ^^ Je lui souhaite une belle continuation sur sa chaîne :)

Titisse Biscus a dit…

je regarde ce soir ;-)

JeSsOu a dit…

Hihi j'ai regardé l'autre jour la vidéo ça me donne encore plus envie d'aller a Primark!!

Enregistrer un commentaire


up