CONCOURS porte clef unique

Hey coucou vous allez bien . 
Je reviens aujourd'hui avec une petite surprise il y a quelques semaines Jaylah m'a contacté suite à des personnes mal intentionnées sa page Fan ai été fermé :-( elle a donc perdu des centaines de fan ! Je trouve cela inadmissible la jalousie des gens ! 
J'ai un cœur et je souhaitais l'aider pour qu'elle rebondisse, donc si vous souhaitez liker sa page on clik sur l'image


Elle m'a confectionné deux portes clef uniques pour ma maman
et ma belle maman un petit plus pour Noel :)
Pour ma maman j'ai choisi nos 4 prénoms avec mes frères et sœur le rouge.
Pour ma belle maman nos prénoms à nous 4 avec sa couleur favorite le gris argenté.
J'en suis sure qu'on va taper dans le mille avec nos prénoms, petit coup d'émotion garantie.


Elle propose plein d'autres articles tout est sur sa page :)




 Jaylah souhaite vous gâtez  vous donne la possibilités de gagner le porte clef de votre choix !!!
Le tirage au sort aura lieu Mercredi 12 novembre !
Bonne chance à tous 
( Merci ma jessou pour le formulaire)

RÉSULTAT


BRAVO



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

verplanken ursula a dit…

bjr merci pour ce superbe concours
et votre générosités a bientot

Magalie Galie a dit…

Merci pour cette jolie découverte et ce joli concours
Je vous souhaite une belle soirée

Aude_Line a dit…

Merci pour cette découverte et ce beau cadeau

Unknown a dit…

Merci à toutes les 2 pour ce jolie concours ^^

Unknown a dit…

merci pour ce très joli concours <3
je participe avec grand plaisir <3

Unknown a dit…

Bonsoir,

Je tente ma chance
Formulaire envoyé

Merci

Enregistrer un commentaire


up